Soins et techniques

Exilis®

L’appareil BTL Exilis® est le seul appareil de sa catégorie qui délivre simultanément deux types d’énergies : radiofréquence et ultrasons. Son utilisation est particulièrement indiquée pour lutter contre la cellulite.

Le principe de la radiofréquence repose sur la chaleur. Il s’agit d’ondes électromagnétiques à haute fréquence qui passent à travers la peau et produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés sans chauffer la superficie ni brûler (alors que la température peut atteindre 50° ou 60° dans le derme, elle ne dépasse pas les 42° en surface cutanée).

Cette chaleur provoque une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté de la peau. En fonction de la température atteinte lors des séances, la radiofréquence agit sur les cellules adipeuses et déclenche la lipolyse (les cellules graisseuses se vident de leur contenu).

Les ultrasons sont des ondes acoustiques qui provoquent des oscillations dans les particules. L’action thermique est le résultat de cette vibration cellulaire, qui permet de cibler la graisse dans son épaisseur jusqu’à 2,5 cm. Les ultrasons vont fragiliser les cellules graisseuses et travées conjonctives, ce qui va favoriser l’élimination des graisses et avoir également un effet sur la circulation.

exilis massage ultrasons radiofréquence peau flasque relachement face interne des cuisses
exilis peau flasque relachement ultrasons radiofréquence peau flasque vergetures cellulite ventre

Pour en savoir plus sur l’utilisation de l’EXILIS, voir : 

Cellulite

Tarifs

medecin blouse bras

Consultation initiale : 50 € TTC
(déduite des premiers soins)

injection acide hyaluronique visage levres

Séance d'Exilis (au CLIPP à Paris) : sur devis

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ?