Médecine esthétique

l’approche du dr tiano

Mieux vieillir et améliorer sa peau

L’augmentation de la longévité n’en rend pas moins le vieillissement inéluctable, même si le poids des ans pèse avec inégalité sur chacun d’entre nous.

Certains l’acceptent et le vivent bien, d’autres sont prêts à tout pour en combattre les effets. Mais de plus en plus de femmes et d’hommes cherchent simplement à mieux vieillir, en toute sécurité. C’est pour toutes ces personnes que l’offre du cabinet médical est la mieux adaptée.

Des résultats naturels et harmonieux

“Je ne veux pas que cela se voie” ou “je ne veux pas avoir une bouche de canard”, telles sont les demandes (justifiées) les plus fréquentes en Médecine Esthétique. 

C’est dans cette optique que j’écouterai vos attentes, analyserai votre peau et l’ensemble des caractéristiques de votre visage pour vous proposer un plan de traitement assurant un “embellissement” naturel et harmonieux de votre visage. Tout simplement “avoir bonne mine”, ne plus avoir l’air fatigué(e) pour se sentir mieux dans sa peau et face aux autres, c’est le premier objectif de la plupart des hommes et des femmes d’aujourd’hui auquel je vous permettrai de répondre !

Performance et sécurité

La Médecine esthétique a beaucoup progressé au cours des dernières décennies et offre de nombreuses techniques de plus en plus performantes pour atténuer les marques du temps sur la peau.. 

J’ai pris le parti de sélectionner des techniques éprouvées , que je maîtrise parfaitement, ainsi que du matériel et des produits de haute qualité afin de vous offrir toutes les garanties d’efficacité et de sécurité.

Découvrir ensemble vos attentes et vos besoins

Quelle que soit votre demande, rien ne peut se décider sans une première consultation, en face à face. Celle-ci nous permettra de faire connaissance, de préciser vos attentes et de trouver la ou les solutions les mieux adaptées à l’issue de ce bilan esthétique, en tenant compte de toutes vos particularités.

Vous disposerez de toutes les explications sur les différentes techniques proposées et je vous remettrai les éventuels documents légalement obligatoires, notamment un formulaire de consentement éclairé et un devis, ainsi que, si nécessaire, ordonnance et/ou conseils, voire même examens complémentaires.

Sachez qu’un devis et un délai de réflexion de 15 jours sont obligatoires pour un traitement dont le coût dépasse 300 euros et que les actes esthétiques ne peuvent faire l’objet d’un remboursement par la Sécurité Sociale ni d’un arrêt de travail (même si une éviction sociale est nécessaire).

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ?